mardi 17 janvier 2012

Le diner de con...

Attention l'histoire qui suit nécéssite un peu de culture (du jeu video) pour l'apprécier dans toute sa dimension.
Donc depuis quelque temps je rejoue à des jeux video en ligne, beaucoup trop selon A. mais pas assez pour être "bon". Le jeu en question c'est Modern Warfare 3.
Bon c'est un peu comme être dans une grosse bouse américaine: :-)



Dans la version en ligne, on joue en équipe et on tire sur tout ce qui bouge.
Ca donne ca (quand on est bon)



Voila pour le contexte. Pour ceux qui suivent toujours et n'ont pas trop honte de me connaitre dans la vrai vie, voila le truc en rapport avec le titre.... Souvenez bien que je suis pas bon, donc en gros quand je joue j'ai une durée de vie de quelques minutes avant de me faire tuer.
Les gens forts (en particulier sur PC) joue en "team." Il y a meme des championnat du monde de ce type de jeux et quelques Coréens vivent de leur gains.

Moi je me contente de me connecter et de prendre une partie en cours de route (donc je joue jamais avec les meme personnes).

L'autre jour, alors que j'étais dans une partie je reçois une invitation pour rejoindre une team dans une partie "privée". "Ouaououou, un mec a du voir comment je joue trop bien" (on peut etre spectateur d'une partie en cours)....
Alors je rentre dans la partie et je me retrouve tout seul avec pour tout arme un couteau et contre moi y'a les 3 autres mec de  la team avec leur fusil à lunette. Bon je me décourage pas on peut toujours tuer un mec avec son couteau.....
Au bout de 4 ou 5 morts consécutives (et malgres les encouragement d'un des mecs qui m'écrit "Knife us"), je me dis que je commence à ressembler à Villeret et sa tour Eiffel.....


Aucun commentaire: